jeudi 8 octobre 2009

Very Good Run Sur FullTilt ...

Ca ne s'arrete plus ... je grinde ... je grinde ... ke c'est bon ...
je vais pas vous la faire tous les soirs ... alors je post qu'un jour sur deux


Encore un Rush de ouf sur FT que je remercie au passage .









Je vous ai gardé le meilleur pour la fin ...

Un magnifique move de pur touriste ke voici ... ou je part en semi-tilt ... ca calme ...

jugez plutôt .... fort heureusement je me refait quelques minutes plus tard ...



m'aurait bien fait plaisir ce ptit pot ... Snifffffffff ...


@llez, un ptit Bleuf ... Ca fait toujours plaisir ..




Le Topo : +47$ en 2 jours ...

Et si quelqu'un me trouve la solution pour faire passer mes mains dans PT3 .. ce sera Nickel ... car la je part en "Tilt" avec ce soft ...

Bon, je vous laisse car lesage88 alias cocazero ma enrolé pour un MTT 2$ ...

Bon Pok à Toutes et à Tous ...

7 commentaires:

  1. nan... tu joues avec Lesage ? je suis impressionné !!

    VGG pour ton grind !

    sinon pour FTP, tu as testé mon truc : passer les HH en anglais ? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Pas encore testé ...
    lesage viens de se faire outer ( je pense qu'il à joué trop passif pour rentrer ITM ... @Suivre..
    il en reste 65 .. et j'ai un stack confortable de 23100 jetons avec blindes à 300/600 ... cé un 2$ avec RBuy et Addon ... :-)

    RépondreSupprimer
  3. GG pour ta perf, que c'est bon d'être en plein rush ! ça à donné quoi ce MTT ?

    RépondreSupprimer
  4. 34ème ... pour 6$ et des brouettes ...
    Pas terrible le taux horaire ... je me fait sortir ( un peu short nivo chip donc je push avec ARh contre RcQd ... et il touche Q o flop et Q au turn ..)

    RépondreSupprimer
  5. 6$... mais avec combien de rebuy et add-on ? pas rentable tout ça...

    RépondreSupprimer
  6. Pour le coup face au push du 88 qui fait brelan au flop, c'est pas facile car le mec fait peut être pareil avec A9 ou un bon tirage..
    Pas facile de jouer ce genre de coup, car QQ c'est pas évident à lâcher non plus.
    je découvre ton blog : longue vie à lui !

    RépondreSupprimer