jeudi 15 octobre 2009

De 0$ à 172$ en 10 Jours Avec FullTilT et BankrollMob

Une petite synthèse de ma session afin de craquer le Bonus FullTilT avec les 50$ gratos de BankRollMob


NB : Je n'ai joué que du CashGame... Pour la Gestion de BK je suis parti avec une base de 25/30Buy-In ... et quelques incursion en NL50 sur la fin ... adieu la gestion de BankRoll rigoureuse, mais j'avais déja tourné sur ces tables dans d'autres rooms ;-) ... histoire de voir le niveau de jeu ...

35%de jeu sur des tables NL 0.05 - 0.10 : Enorméments de Petits stacks qui envoyent All-In à tout bout de champs .. que ce soit Any-Two ou Poket Paire ... ça m'a bien fait penser à la stratégie petit tapis ... bref ... Assez prévisible tout ça, mais qd même trés gambling ... et surtout pénible à jouer ... et long à grinder ...


50% du temps sur des tables NL 0.10 - 0.25 : ( Bon rush qui m'a amené rapidement à + de 120$ ).
Niveau de jeu ou je joue trés zen et a l'aise ... Ca joue pas trop serrure ... si ca relance, c'est clair, il y à un As (à 80% des cas ... mauvais ou bon kickeur, pourvu qu'il y ai un As ... lol ), sinon, ca fold grave .....
De jolis looses qui partent avec tout et n'importe koi ...
Du style All-in Pré Flop avec 2-2 (10/12$ de stack) et 0.35$ au pot ( les blindes koi ... avec au pire un limper ) ... une grosse prière ... mince .... c'est pas passé ce coup ci ... allé zou je recommence avec 4-4 ... y'en à qui ont peur de rien ... mdr ...
Ou alors, Ca Paye jusqu'a la rivière .... pour un pot de 15$ .... là, slow bet in the air 0.50$ et hop y'a plus personne .... lol
-VOL de blindes : Obligatoire .... ALI... ALI... BABA ...... dés fois il y a des surprises ... et les mauvaises rencontres existent ....


15% de tables en NL 0.25 - 0.50 : La, c'est un peu plus sérieux, ... ou plutôt, les moves de $$$ étants plus conséquants PréFlop, ça envoi moins any-two ... lol ( mise à part qqes loose qui se sont perdus ) ... Sinon, Ca joue vraiment serrure ( quelques tables avec jeu plus large ... les PL : PotsLimites) , et ça compte les $$$ soit au compte goutte soit de grosses relances Pré Flop ( qui te donnent de suite l'envie de rentrer dans le pot ..... ou .... de folder vite fait .... ) avec des selection de mains que je qualifierais de bien moyennes ... tout le monde est à l'affut ...

En Résumé ... pour "craquer" le bonus

- Gain : 5$ tous les 89Pts FT ( Pour le valider "craquer" le bonus, il m'a fallut environ 1000 Point FullTilT ... qqes happy hours jouées ).
- 10 Jours avec une moyenne de Trois heures par jours ... en Multitablant à 6 jusqu'a 0.10-0.25 et en multitablant à 4 en NL50.
...
BK Max : 230$ .... BK Mini : 130$ ( mauvais dimanche : -80$ sur la journée )

Pot Max gagné: 104$ ... Pot Min Perdu: -25$

- Pour un Rake total : + de 600$ Quand même ... Un bon client TiTiBill ( ... Enfin ... à mon niveau quoi ... ).

*** il me manque 2K mains pour valider ma courbe ( Hand history en FR ald ENG ) si quelqu'un a le petit soft qui va bien pour les convertir pour PT3... je vous rajouterais la courbe Full ... je m'en suis aperçu un peu tardivement ... ***

Remarques :
Coté Rakeback, PokerStratégy est bcp plus "propre" car il donne le rakebake de 27% sur FullTilT même en cours de "craquage" du bonus ... ( pas sur toutes les rooms ... ).



Je pense que BankrollMob n'intègre pas du tout cette notion ...

Mais bon, ils filent déja 50$+50$bonus ( pour le Rake que tu génères, le % est pour eux) ... @ Suivre ... d'ailleurs, ils ont un site juste pour s'affilier au rakeback = http://rakeback.bankrollmob.com/ Donc, ou tu as 50$ et tu te fait le bonus ... ou tu t'inscris sur RakeBack ... et adieu les 50$ gratos pour te constituer uneBK sur une room ... Qd au fait de pouvoir s'inscrire à plusieurs rooms avec eux ... pas testé ... euh ... du moins pour le moment ( manque de temps ) ....

2 commentaires:

  1. sincerement bravo car clear un bonus aussi rapidement c'est vraiment pas facile, au passage tu peux bénéficier de plusieurs bonus. J'ai eu le 50$ mansion et 50$ full-tilt. Mais le bonus mansion ne fonctionne plus depuis peu. Essaye un autre ça fonctionne.

    RépondreSupprimer