jeudi 1 octobre 2009

ChiliPoker Challenge SnG Copper de Septembre

Et ben voilà, le challenge SnG de Septembre est terminé ...




Je fini donc 6ème du classement Copper, avec un gain de 55$ ... c'est mon 1er mois sur ChiliPoker, et je reconnais que ça commence pas trop mal ... Ma BK à bien aimé :-)

Je m'aperçois que les players qui enchaînent un max de SnG ( 1000 à 2000 ) ont l'avantage non négligeable du bonus de fidélisation tous les 50snG, et sont quasi intouchables, à moins de faire pareil ... je me vois quand même mal enchaîner une 50 aine de SnG tous les jours ... A moins de coucher devant le PC sur Chili et non plus aux cotés de Mme ... Oups ... pas bien ça TiTi ...

=> Ma décision est sans appel ... je ne coucherais donc pas sur ChiliPoker ... lol ...

Ceci dit, il y à de trés belle perf sur 40 SnG avec de ROI de + de 90 % ... Clap Clap Clap ...

Je vais tenter de faire idem sur le Challenge Copper d'Octobre ... et qui sait, tenter aussi le Gold Challenge en 2$ . J'ai fait une petite session de 20SnG dans des conditions moyennes ( bruits, gosses autour de moi qui arrêtent pas de me poser des questions ... bref, concentration loin d'être au max ... ) ce mois ci ou je termine 11 fois ITM ... avec un ROI de 11% et des brouettes ... avec pas mal de Bad Beat à la bulle et ITM ... pour ce qui est du niveau de jeu, j'ai pas franchement vu une différence de niveau ... mais la encore .. vu le Nbre de snG .. .c'est loin d'être représentatif ... koi ke ...

il me reste encore le Bonus à "clearer" ... mais la ... c'est quasi du trapèze volant vu le Nbre de FPP que j'ai engendré en SnG et le Nbre de FPP qu'il me faut ... pas moins de 4000 pour 28$ de dépot ... ils sont fous ces chiliens... ;-)

7 commentaires:

  1. Toutes mes félicitations pour ta perf, je prend ma revanche pour le mois d'octobre, je prend la 1ere place et je te laisse la seconde !

    RépondreSupprimer
  2. Merci ...

    RDV en Octobre sur les tables ... lol ...

    RépondreSupprimer
  3. Comme dh'ab, tu as tout compris, Titi :-)
    le "ROI" chilipok est faussé par le fait qu'il récompense le volume. En même temps, si CP ne faisait pas cela, nous aurions des petits malins qui ferait une perf sur 40 games. Or, un ROI de 60% sur 40 games, 400 games ou 4000 games ne représentent pas la même chose !

    comptez sur moi pour (tenter de) défendre mes chances !!!

    RépondreSupprimer
  4. clearer les bonus en SnG ? faut soit être un multitableur fou, soit être un cashgamer...

    perso sur chilipok, ma limite est à 6 tables. et vous ?

    je fais tenter d'en faire plus, maintenant que j'ai un ecran de ... 24 pouces !

    RépondreSupprimer
  5. Pour le multitable :
    - 6 Tables Max en snG
    - 6 Tables Max en CG (sur FullTilt pendant les Take 2 et Happy hours)
    ... au dela, je pense que cela doit être hyper chaud ... et on remarque facilement les multitableurs ( temps de latence sur les décision ... ce qui est pas trop bon, car sur certains coups, cela peut franchement influencer les vilains ... en bien ou en mal)

    je pense rester à 6 Tables Max ... c'est déja pas mal, et je doit dire qu'autant il y à certains jours, c'est "easy" ... autant pour d'autre, je suis à la rue "complet".

    RépondreSupprimer
  6. Belle perf sur 40 sng, c'est trés correct.
    Continu comme ça.

    RépondreSupprimer
  7. pareil 6 tables max, apres ca devient terrible au moment des bulles. Enfin ceci dit 2 tables ou 6 tables en ce moment les bulles sont pour ma gueule lol.

    RépondreSupprimer