mercredi 21 octobre 2009

Oups ... Ma tête est mise à prix ...

Et Voilà ...  ce matin, je suis une MEGA Star ... : Interview sur le Blog de iplayforyou , ... et cet A.Midi ma Tête est mise à prix .... Aaaahhhh  la gloire ... Dingue ...  :-D

Extrait :
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les bountys :
Celui qui éliminera Antoine (Nom d'écran Tonio292) du tournoi remportera un ticket step 5 d'une valeur de 360 $ !
Celui qui éliminera TiTiBill avant la table finale remportera un ticket step 4 d'une valeur de 107 $.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Le links officiel :  En route pour le bracelet J-1. Des packages pour Las Vegas à gagner !

4 commentaires:

  1. Un nouveau Iplay4ien est par nous.
    Tu es des notres.

    RépondreSupprimer
  2. he he ! ne te retrouves pas à ma table ce soir, sinon je vais te sortir ! à moi le step 4 ;-D

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations, tu deviens une vraie star sur la planète poker ! Il ne te reste plus qu'à faire une finale du maint event des WSOP ...
    A ce soir sur le Xewoll et GG les blogueurs !

    RépondreSupprimer