jeudi 7 janvier 2010

Parlons Poker pour changer ...

Ma Troisième place du Freeroll DavidLPoker Fiesta Blog v2 m'ayant donnée un token de 22$ sur Betfair, me voilà inscrit au HOT Warm Up 3200$ GTD NLH de 21:00.

En Parallèle je lance un MTT sur Everest histoire de pas m'ennuyer ... Un Satellite pour démarrer votre bankroll / Les 50 Premiers se qualifient au 2500$ du dimanche soir.


J'ai vraiment envie de rentrer dans Ce HOT Warm ... Malheureusement, grosse déception ... que des vilaines rencontres ... une collec de mains poubelles .. les blindes qui grimpent ... je vous fais pas un dessin ... Je finirai par pusher AR vs 66 contre un middle Stack... je n'améliore pas ma main .. out ... 90ème ...

=>Après analyse ... Trop pressé de faire du Jeton ... Patience ... Patience ... j'en ai manqué ...

-----------------------------------------------------------------------

Pour le MTT Satellite, je monte tranquillement des jetons (c’est sur, celui la me rapporte ke dalle à part une entrée) .....
Une Bonne Heure et Demie de Jeu 38k :

A4s Middle position : ... Je MinRaise ... Payé par 2 vilains qui veulent aller voir le Flop ... fo dire que ca limpe à tout bout de champ ... les Callings Stations sont de sortie ...
Flop 8RVs (qui me donne ma couleur Max) Vilain1 envoi 8k 2éme vilain paye ... je paye en "mourant" mode embuscade ... pour pas les faire fuir ...
Turn : 4dépareillé : Vilain1 call de 5k Vilain2 all-in ... et la Je Push mon Tapis ... Payé par vilain1 ...
La river ne leur sera pas favorable .... Pot 100k .. Je les remercie et empoche les Jetons ... je passe 10ème sur 120 players restant ....

Quelques vols de blindes plus tard ... Pause au bout de 3h15 de jeu ... il reste 94Players .... j'ai 103k et des brouettes ... La qualif est quasi in the poket .... pas de Stress, du coup, je vais me vautrer un peu sur le canapé pour les 5mm de pause ... Hop ... un coup de Zapette ... NRJ12 ... Du HU ( Ca joue bien Mal ... dingue ...  )... bah, je regarde un peu .... euh ... peut-être trop d'ailleurs, ma conscience me rappelle à l'ordre ... bon, et j'en suis ou sur ce FreeRoll ... je retourne sur ma table ... OUPS .... TiTiBill out ... Trop longtemps inactif ..... Arggg ( j'avais baissé le son du haut parleur ... le pc à pas bipé ... je me suis fait éjecté du tournoi. Tssss Trop nase sur ce coup là ... ) 

-------------------------------------------------------------------

Du coup, je lance ChiliPoker et BigBet ( il me restait 15$ du MEFTITS ) Bien m'en prends ...

* BigBet, je passe de 15$ à 70$ sur des D/N en SH en mutlitablant ... Du Rapide ... A l'air Facile cette room ??? j'avais jamais joué hors MEFTITS ...hum  ...

* ChiliPok : + 40$ en 10mm en CG ... en NL25

Arff ... Me Vla réconcilié avec les Cartes ... JPeux aller faire dormir les yeux ...

2 commentaires:

  1. Fish et everest y a rendondance.
    Sinon tu t'es fait ejecté pour deconnection alors que la qulif était in the pocket?

    RépondreSupprimer
  2. globalement un bilan de soirée assez positif !

    VGG !

    RépondreSupprimer