lundi 25 janvier 2010

Championnat des blogger Bwin - 1ere Manche - Le Verdict

pokerJe participe au championnat blogger poker sur bwin ! Vous aussi, vous voulez participer à un tournoi de poker ? Rendez-vous sur bwin



Hier se déroulait la 1ere Manche du Championnat des blogeurs sur Bwin
... 70 bloguers décidés à en découdre ...

Pas de quoi se rouler par terre concernant ma prestation ( ou présence plutôt ) ... une belle collec de main poubelle qui ne me permet pas de résister bien longtemps à la pression de mes adversaires ... je termine out 55ème ...

A noter la Belle Prestation de Nickl75 qui Termine 1er de cette Manche.

RDV Mardi pour la 2ème session ...

2 commentaires:

  1. arf ! pas mieux...

    sinon, tu mets un lien en dur sur ton blog vers le mien (mm tout en bas, c'est juste pour les moteurs!)

    de mon coté, c'est fait ;-)

    RépondreSupprimer
  2. nickel ! bon boulot :-D, j'espere que tu as perfé coté WBCOOP !

    RépondreSupprimer