lundi 21 septembre 2009

Les Matrix sur FullTilt Poker ....

Bonjour, Avez vous testé la variante Matrix ???



4 commentaires:

  1. J'ai testé y'a plusieurs mois, et je trouve les gains trop faible car trop divisé, je prefere multiplier par 5 ma mise en finissant 1er plutot que de gagner quelques miettes par ci par la. Ceci dit le principe est fun.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déja essayé, c'est pas mal :)

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part, je trouve cette variante assez sympa.
    En Effet, y'à le coté poker, mais il y à aussi le coté stratégique ... et dés fois, cela motive à jouer uniquement le vilain pour se positionner au général ... pour le moment, je fini réguliérement 1-2-3ème de ces Matrix ... et coté gain, c'est positif ...

    RépondreSupprimer
  4. pas encore tester... ta FE doit en prendre un coup, puisqu'on gagne des points sur la "5ème" partie lorsqu'on élimine un vilain...

    faut que j'en teste au moins un avant d'être broke sur FTP :-D

    RépondreSupprimer