jeudi 17 septembre 2009

ChiliPoker - Je découvre la ROOM et son challenge SnG

Bonjour à Tous & à Toutes,

Je viens de découvrir depuis peu la Room ChiliPoker grâce à Mister eiffel .

Sur le coup, je me suis inscrit sur cette room plus par curiosité qu'autre chose .... ( pour voir si l'interface était pratique et surtout pour voir la "tête "de cette Room) . il faut dire que j'ai déjà qques comptes par ci par là ... PokerStars / FullTilt / PartyPoker / Everest ... pour ne pas les citer.

Première impression : c'est sympa ... et j'en reste la ...

Lorsque eiffel me fait part de son gain de 30$ sur cette room sur le challenge SnG du moi de Juin ... je me vois soudainement tenté par l'odeur des $ et du poker ... comme quoi, ON PEUT RESISTER A TOUT .... SAUF A LA TENTATION ...

Je décide donc de faire ce "satané" challenge SnG sur le mois de Septembre afin d'essayer de monter une BankRoll à moindre coup.

l' Objectif étant de réaliser 40 SnG avec un ROI Max

je dépose donc 28$ et des brouettes (20€) que j'avais gagné sur une autre room, et me voila parti.

40 SnG, c'est vite fait ... et mon ROI Moyen est de donc de 65.89 à ce jour ...

Je ne sait pas combien de temps je vais tenir dans le classement et si je finirais dans les $$$ ... mais j'ai quand même bon espoir ... d'etre au mini dans le TOP 10.

Mais en tout cas ... Encore MERCI mon Ami de m'avoir fait découvrir cette room ....




Me Voici donc 2ème au classement provisoire, avec je l'espère quelques petits $ à la clef d'ici la fin du mois.

5 commentaires:

  1. Oh my god, tu as un blog et tu ne me le dis même pas !!! obligé de fouiner moi même pour trouver, c'est une honte ;)
    Félicitation pour ton challenge, attention y'a un mec juste derriere toi à 0.13% ! c'est juste 1 SNG payé de différence et pourtant y'a 50$ de différence en cash. Surveille bien qu'il ne te passe pas devant pour si peu.
    Perso je suis remonté a 24% et je vais prendre mes 15$ sans broncher.
    Encore GG à toi.

    RépondreSupprimer
  2. t'inquiète .. je veille au grain ... et je surveille s'il play ... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Rien a voir mais y'a aucun moyen de te contacter en privé, t'as un mail à me filer pour parler d'un truc ?
    voici le mien : Secondtheme@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. argh!!! je ne serai même pas le 1er à poste un commentaire !!! battu sur mon propre terrain, mais que me reste-t-il ? :-D

    RépondreSupprimer