mercredi 3 février 2010

V4 - Tournoi Des Bloggers sur BWIN


Hier se deroulait la 4ème manche du Tournoi des bloggers organisé par Xewod sur Bwin.
Je fait un Bon début de Tournoi : - Paire de JJ me fait quasi doubler => 3700 Chips - Duel avec Tetram qui relance mes AA avec QQ ... Je boite, il paye => 5700 Chips.
... Ensuite La Déstackeuse s'enraye ... desert de cartes ... les blindes qui montent ... le Stack qui diminue ... je me fait voler mes blindes grave ( entre autre par Xewod qui relance 70/80% de toutes les mains ( pas trop dur pour moi de folder des 7.2 ... et j'en passe .. mais dur pour le Stack ...) ... Bref la misère ...
je Termine 20ème ... A8 vs Kx qui touche son K o Flop. Sinfff ...
Encore Bravo Raoulvolfoni qui Termine 1er de cette Manche.
il ne me reste plus que jeudi pour faire une perf ... dur dur !!!

1 commentaire:

  1. J'ai croisé tetram sur le banc des expulsés prématurément...
    Dernière chance jeudi!

    RépondreSupprimer