mardi 1 décembre 2009

ChiliPoker Challenge SnG Copper de Novembre

Les Résultats du Challenge SnG de Novembre viennent de tomber ...




Je termine 16ème de ce classement ... pour un Gain de 15$ et un ROI de 36.63%... Oups, je me suis "foutu dedans" .. je pensais être à 44% ... erreur de calcul ... autant pour moi ...





Sur 42 SnG, je termine 18 Fois ITM soit 42%... à peine dans la moyenne ...
Et encore ... j'ai fait le forcing sur ces deux derniers jours, car j'étais à peine à 11% de ROI.
Bref ... juste moyen ... pas assez concentré TiTiBill sur ces SnG à micro limites ......, moins d'enjeu au niveau du gain, donc moins d'attention ... Mais aussi moins de perte quand les cartes ne sont pas la ...
C'est toujours ca de pris ... Merci ChiliPoker ... 15$ de plus dans ma modeste BK ...
;-)

6 commentaires:

  1. Bien joué.
    J'espère que tu as pris ton pied.
    Continu comme ça.

    RépondreSupprimer
  2. peuf ! tu n'as même pas vu que, moi aussi, j'ai gagné 15$ ! :-D et ma BK est plus modeste que la tienne, na !

    RépondreSupprimer
  3. Et si ... j'ai bien vu mon Ami que je t'avais laissé derrière .... LooooooL ...

    ce qui nous fait 15$ de plus à cracker ...

    RépondreSupprimer
  4. Et si mon Ami ... j'ai bien vu que je t'étais derrière moi ... LoooooL

    Bah 15$ ... c'est mieux ke rien ...

    RépondreSupprimer
  5. derrière, certes, mais en gain.... égalité !
    et puis, tu as fait 2 games de plus : un petit shoot sur la game Swansea à 1$, histoire de faire monter ton ROI de fish ? ;-D

    RépondreSupprimer
  6. LoooooooL ... m'a sharscopé dit .... ;-D

    RépondreSupprimer